15/12/2023

Après ma journée de congé hier, aujourd'hui c'était le retour à l'école, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, car c'était ma journée préférée en termes d'emploi du temps, et en plus, c'était mon dernier jour, et je voulais dire au revoir à mes camarades. Je me suis levé à six heures et demie, j'ai pris mon petit-déjeuner et je suis allé à l'école. Dès mon arrivée, nous avons dû désactiver la carte de l'école et prendre un ticket, j'aurais aimé garder la carte, mais ce n'était pas possible. La première heure de la journée était en anglais, c'était ennuyeux, le temps a passé très lentement. Ensuite, nous avions physique et chimie en laboratoire. Ce cours a été l'un des meilleurs que j'ai eu, très dynamique, avec des expériences, utilisant des choses que je n'avais jamais utilisées et sans aucun doute très divertissant. Après cela, Raúl et moi sommes restés pour dire au revoir au professeur, car il a été très sympa avec nous et nous avons adoré ses cours. La dernière heure du matin a été en biologie, au cours de laquelle nous avons fait des exposés, celui de Raúl et moi portait sur l'écosystème de la Catalogne.

Nous sommes descendus aussi vite que possible du deuxième étage pour ne pas avoir à faire trop la queue, et bien que ce fût assez rempli, nous avons pu entrer relativement rapidement. Après le déjeuner, Raúl et moi avons cherché quelqu'un de connaissance pour nous prêter sa carte, car nous en avions besoin à la fois pour sortir et pour bénéficier de la réduction sur les pizzas. Après un certain temps à chercher et voyant déjà que le plan allait échouer, nous avons trouvé un ami de Noé qui nous l'a prêtée. Une fois que nous l'avons eue, nous sommes allés commander la pizza et nous l'avons mangée à un endroit que nous fréquentions pendant le mois. En revenant, nous avions une heure pour faire seulement nos devoirs, mais nous n'avons pas fait grand-chose car il n'avait pas de sens de faire ce qui était prévu pour la semaine suivante. En dernière heure, nous avions de la programmation et le temps a passé assez vite. Raúl et moi avons dit au revoir à nos camarades et sommes descendus pour rentrer chacun chez soi.En rentrant chez moi, je me suis arrêté dans une boulangerie et j'ai acheté un pain au chocolat pour le goûter. J'ai goûté dès mon arrivée, car je devais faire ma valise et je voulais la faire d'une traite. Malgré cela, j'ai dû m'arrêter pour me doucher car je voulais déjà tout mettre dans ma valise et pour tout mettre, j'avais besoin du shampoing. Une fois la valise terminée, vers dix-neuf heures, nous sommes allés dans une pizzeria. J'ai pris une Diavola, qui était très bonne mais aussi très épicée. Et en dessert, j'ai partagé une pizza au chocolat et à la banane avec Damien. En rentrant à la maison, nous sommes allés dormir.

Comentarios

Entradas populares de este blog

18/11/2023

19/11/2023

21/11/2023