14/12/2023

Aujourd'hui, je me suis levé un peu plus tard que d'habitude, car je n'avais pas cours. Damien n'avait qu'un seul cours dans la journée, donc il était absurde d'aller à l'école pour une seule heure. Pour le petit-déjeuner, j'ai pris une tranche de pain de mie grillée avec du chocolat par-dessus. Comme Damien dormait encore, j'en ai profité pour prendre ma douche et faire un peu de devoirs.

Damien et moi avons joué à la Nintendo Switch pendant environ deux heures. Pour le déjeuner, j'ai mangé du riz avec un hamburger. Comme nous étions à la maison, j'en ai profité pour faire une sieste après le repas. Cet après-midi, Damien, Maite et moi avons travaillé. Maite télétravaillait, Damien faisait ses devoirs de maths et je rédigeais des articles pour le blog. Nous avons travaillé pendant environ deux heures.
Après ces deux heures, Damien et moi avons arrêté de travailler et nous avons joué à Fortnite. Vers dix-huit heures, Damien et Maite ont dû partir car Damien avait son cours de cirque.Maite est revenue avec Cédric vers dix-neuf heures, mais elle est restée peu de temps car elle est partie chercher Damien. Pendant le peu de temps qu'elle est restée, nous en avons profité pour dîner. Cédric et moi sommes restés à jouer à l'un des rares jeux qu'il me restait à jouer. J'ai vraiment apprécié ce jeu, c'est dommage que je l'aie essayé le dernier jour.
Vers vingt heures et demie, Damien et Maite sont rentrés, ils sont allés se coucher, et Cédric et moi sommes restés à regarder la télé jusqu'à vingt-deux heures et demie.

Comentarios

Entradas populares de este blog

18/11/2023

19/11/2023

21/11/2023