12/12/2023

En me levantant, j'ai suivi la routine habituelle. Comme il a beaucoup plu cette nuit, tout était un peu inondé. Quand je suis arrivé, je suis allé dans la petite salle car je n'avais pas cours à la première heure. À la deuxième heure, j'ai dû passer l'examen de mathématiques qui portait sur les vecteurs. Je ne pense pas que ce fût une catastrophe, mais ce n'était pas non plus très bien. Ensuite, je suis allé au pavillon pour le cours de danse, mais honnêtement, les cours de danse ont été assez inutiles, souvent ennuyeux et, sans les bêtises entre camarades, totalement insupportables et interminables.

Comme les autres mardis, nous avons essayé d'arriver le plus tôt possible à la cantine pour éviter la file d'attente interminable. En fait, aujourd'hui, je me suis nourri de pain, car je n'aimais pas ce qu'il y avait sur le plat d'accompagnement, et il n'y avait qu'un poisson dans mon assiette, à cause d'un problème avec le service. Normalement, à la première station, on ne peut pas s'arrêter et on ne prend un plat que s'il correspond à ce que l'on veut, mais la nourriture est la même, et je voulais des petits pois avec le poisson, mais il n'y avait pas cette combinaison à la première station et quand je suis allé demander à la deuxième, où l'on peut s'arrêter, il n'y avait pas de petits pois non plus.L'après-midi a commencé par l'histoire, et j'ai eu une réprimande de la part de la professeure car je parlais trop en classe. Après cela, elle a expliqué les devoirs pour après Noël pendant dix minutes, puis nous sommes allés dans une salle d'ordinateurs. À peine étions-nous arrivés que la sonnerie a retenti et nous avons dû aller dans une autre salle, et comme je ne serai plus là quand le travail sera fait, cela a été une heure où je n'ai rien fait.Normalement, j'aurais dû avoir cours d'espagnol, mais aujourd'hui, nous allons prendre le goûter pour fêter les torrijas que j'avais faites la veille. Raúl et Noé ont apporté de la charcuterie et du ponche sans alcool, Laia Pérez et Lili un gâteau, Charlotte et Jana des panellets, Laia Bernes et Marine aussi des panellets, Laia Jene et Louise des biscuits de Noël, et d'autres camarades français de la classe ont apporté d'autres choses. Mes torrijas ont eu beaucoup de succès car il en restait seulement deux.Nous sommes rentrés à la maison, avons dîné et je suis allé me coucher.

Comentarios

Entradas populares de este blog

18/11/2023

19/11/2023

21/11/2023