10/12/2023

Aujourd'hui, je me suis levé vers huit heures. La première chose que j'ai faite a été de me coiffer car j'avais les cheveux horribles. Ce matin, je n'ai pas pris de petit-déjeuner car je n'avais pas faim. J'ai rassemblé tout ce que j'avais apporté et nous sommes partis. Dans la voiture, j'ai joué à des mini-jeux à deux avec Damien. Après deux heures de route, nous sommes arrivés à destination. La première chose que nous avons faite a été de manger. J'ai mangé le même sandwich que lorsque je suis allé à l'Île de Ré car il est très bon et très pratique pour un pique-nique. Après avoir mangé, nous sommes allés au château. Nous avons commencé par visiter les jardins, qui sont vraiment très beaux. J'ai été surpris de constater que les jardins, en plus d'être beaux, sont pratiques car une partie est utilisée pour cultiver des légumes. À l'intérieur du château, il y avait beaucoup de décorations de Noël, à mon avis, il y en avait trop et la pièce était trop dans l'ambiance actuelle.

À la fin, il y avait une pièce entièrement décorée pour Noël où il y avait d'abord un traîneau avec ses rennes, puis un mini-atelier de Noël. Lorsque nous sommes sortis, nous sommes allés dans le mini-labyrinthe qui n'était pas très difficile car tous les chemins mènent à la solution à un moment donné. La dernière chose que nous avons faite dans cette ville a été de visiter l'église qui était juste à côté du château. Après cela, nous sommes retournés à la voiture pour les deux heures de route du retour où Damien et moi nous sommes endormis.En rentrant à la maison, j'ai tout remis en place et j'ai dit au revoir à Theo car il partait. Ce soir, pour le dîner, il y avait des crêpes, qui étaient faites à la minute par une machine placée au centre de la table, les premières étaient salées, j'ai pris du jambon doux, du fromage et des champignons, et les dernières étaient sucrées, j'ai mis de la Nutella.Tout d'abord, Damien et moi avons fini le film de Leo et ensuite, quand il est allé se coucher, je suis resté regarder Barça Girona, qui a été un super match que Girona a gagné 2-4.

Comentarios

Entradas populares de este blog

18/11/2023

19/11/2023

21/11/2023