5/12/2023

En me réveillant, j'ai suivi ma routine habituelle. En arrivant à l'école, je n'avais pas cours, alors Raúl, Laia et moi sommes restés dans la petite salle. Vers huit heures cinquante, nous sommes allés en classe pour le cours de mathématiques et avons continué à travailler sur les vecteurs. Après le cours, nous avons eu une pause de dix minutes pendant laquelle nous n'avons rien fait de spécial, puis nous sommes allés au gymnase pour le cours d'éducation physique, plus précisément de danse. Honnêtement, je n'aime pas du tout le cours de danse, mais heureusement, certains de mes camarades le rendent plus agréable avec leurs bêtises. À midi pile, le professeur nous a laissé aller aux vestiaires, nous avons pris nos affaires rapidement et sommes entrés dans la cafétéria pour éviter la longue file d'attente qui se forme ensuite.

L'après-midi a commencé par un cours de français où nous avons terminé ce que nous avions commencé la veille. Ensuite, c'était l'heure du cours d'histoire, que je déteste vraiment, car je n'aime pas du tout la professeure et elle passe plus de temps à nous gronder et à donner des consignes qu'à enseigner. Aujourd'hui, elle nous a encore grondés, cette fois-ci à propos du brouhaha dans la classe, alors que c'est le même que dans toutes les classes et ce n'est pas une raison de réagir de cette façon. De plus, ses cours sont tellement ennuyeux qu'ils donnent plus envie de dormir que certains médicaments. Après ce cours, la journée s'est terminée avec le cours d'espagnol, où il ne s'est rien passé de particulier.Après les cours, nous sommes rentrés à la maison, et ving

t minutes après l'arrivée de Maite, nous sommes allés dans un centre commercial. La première chose que nous avons faite là-bas a été de prendre un goûter, Damien et moi avons pris ces beignets. Après le goûter, nous avons continué à faire les magasins, d'abord dans un magasin de baskets, car Damien veut en avoir pour Noël. Ensuite, nous sommes allés dans un autre magasin pour regarder des bagues pour Maite, mais elle n'en a pas aimé une seule. Pendant ce temps, Maite cherchait une jolie carte postale, Damien jouait à la loterie.
Après nos achats, nous sommes rentrés, avons dîné et sommes allés nous coucher.

Comentarios

Entradas populares de este blog

11/12/2023

18/11/2023