16/12/2023

Je me suis levé à sept heures du matin, je me suis habillé, j'ai mis le pyjama dans la valise, j'ai vérifié que je n'oubliais rien, et j'ai fermé la valise. Peu avant neuf heures du matin, déjà à la porte de sortie, je me suis dit au revoir à Maite, car elle ne venait pas à l'aéroport. Comme dernier souvenir, elle m'a donné un aimant avec l'image d'un âne comme celui que l'on trouve à l'Île de Ré, où je suis allé ce mois-ci.

Nous avons fait deux heures de route pour arriver à l'aéroport où nous avons eu un peu de mal à trouver une place pour garer la voiture.Une fois à l'intérieur, nous sommes allés avec les autres Espagnols pour enregistrer les bagages. Nous sommes restés un bon moment à attendre, car le tapis ne fonctionnait pas.Une fois que nous avions enregistré tous les bagages, nous nous sommes dirigés vers la zone d'embarquement. Une fois en haut, dans la zone réservée aux passagers, nous nous sommes tous séparés de nos familles. Dans la salle d'attente avant de prendre l'avion, j'en ai profité pour manger le repas que j'avais apporté. Ils nous ont fait monter dans l'avion assez tôt, mais nous sommes quand même partis à l'heure prévue.C'est ainsi que s'est terminé mon séjour en France. Je me suis très bien amusé, j'ai beaucoup appris et ce mois a été très agréable pour moi.

Comentarios

Entradas populares de este blog

18/11/2023

19/11/2023

21/11/2023